Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
visite privée
7 décembre 2016

MERCI LAURENT ...

Merci Laurent de m'avoir fait découvrir  HANS PETER FELDMAN...

"Il n'y a que cinq minutes par jour qui soient intéressantes. Je m'attache à montrer le reste, la vie normale..."

dit cet artiste Allemand pour expliquer son travail.

J'aime son exploration des petites choses de la vie quotidienne.

Il accumule, il collectionne, il archive, il détourne et dresse des inventaires. Il découpe dans des photographies

les têtes de ses personnages, redessine des ombres et ajoute un nez rouge de clown à un portrait du XVIIIeme...

Alors je pense que je vais aller aux GALERIES LAFAYETTE  où sont exposées ses oeuvres jusqu'au 21 JANVIER 2017 ou

je vais faire un selfie "LES YEUX FERMES" que je vais partager sur INSTAGRAM pour participer à une COLLECTION D'IMAGES

de HANS PETER FELDMANN. Peut être ferais-je les deux...

 

HPFeldmannWomenknees

hans-peter-feldmann

feldmann_artikelbild_960x1440px_0

Publicité
Publicité
Commentaires
visite privée
Publicité
Archives
visite privée
Publicité